Exposition interculturelle et interreligieuse

Exposition interculturelle et interreligieuse de coins de prière au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap

Ce communiqué a été publié dans le flash info du 25 juin, diocèse de Trois-Rivières

Une douzaine d’artistes du Québec, membres du Réseau d’art chrétien et d’éducation de la foi, alimenteront cet été une exposition de « Coins de Prière » au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap pour inciter les familles à créer leur propre lieu sacré. En plus de la découverte de créations artistiques, les familles qui visiteront l’exposition seront invitées à vivre un atelier catéchétique et créatif sur les coins de prière, proposé en collaboration avec l’Office de la catéchèse du Québec et animé par Cap Jeunesse. Une exposition présentée en juillet et août 2021 au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap. Bienvenue à tous et merci à l’avance pour toutes les personnes qui seront inspirées par toutes ces expressions de foi ! Voir l’affiche ici.